top of page
Rechercher

PIGMENTATION CORRECTRICE - LIFT REPAIR (R)

Dernière mise à jour : 22 janv. 2021

PIGMENTATION CORRECTRICE - LIFT REPAIR (R)


WHITE SCAR (R)

Le camouflage sur mesure des cicatrices , recolore la zone dépigmentée ( cicatrice blanc )ou éclairecit une cicatrice trop foncée pour un résultat impressionnant de discrétion et d'harmonie.

Repigmente les cicatrices blanches à la couleur de la peau sur le corps.

NEWSKIN NEEDLING REPAIR (R)

Par micro perforation des cicatrices,le NEWSKIN NEEDLING REPAIR (R) a la pouvoir de les aplanir en stimulant le renouvellement cellulaire des tissus environnants,relançant la production d'élastine et de collagène et donc le processus de cicatrisation naturelle de la peau .

NEWSKIN NEEDLING REPAIR (R) permet de relancer le processus de cicatrisation de la peau du visage ou du corps,et ainsi d'aplanir les cicatrices en quelques séances .


NEWSKIN NEEDLING (R) traitement efficace contre le vieillissement cutané . il permet de corriger et d'atténuer les imperfections de la peau ( les cicatrices d'acné,les taches d'hyperpigmentation ou les pores dilates ).


VITAL SKIN (R)

Grace a utilisation de modules spécifiques sur la peau selon une gestuelle étudiée,le pouvoir de pénétration des actifs des soins cosmétiques VITAL SKIN est augmente .

La peau est régénérée,la production de collagène et d'élastine est relancée.


AREOLE 3D REPAIR (R)

La technique exclusive de reconstitution d'aréoles mammaires 3D REPAIR (R) (précedemment Dermochromatic(R) )donnes des résultats spectaculaires .

Cette pigmentation correctrice 3D , entièrement sur mesure,offre un résultat en trompe-l'oeil hyperréaliste,stupéfiant de naturel et d'harmonie.


 
 
 

Posts récents

Voir tout
SOIN VITAL SKIN (R)

Un traitement qui lutte efficacement contre le vieillissement cutané et permet également de corriger et d'atténuer les imperfections de...

 
 
 
MAQUILLAGE PERMANENT

Le maquillage permanent au naturel, par CTDEP Styliste du Visage, CT le mettre en lumière a l'aide de touches pigmentaires et d'une...

 
 
 

Comments


bottom of page